COSMIC THEATER

Le Prescription Cocktail Club, bar à cocktails parisien iconique de la rive gauche, rouvre ses portes après avoir été rénové pour dévoiler une transformation cosmique et théâtrale pour des cocktails dégustés jusque tard dans la nuit.

Franchissez l'entrée du 23 rue Mazarine pour être immergé dans des tissus drapés, des garnitures délicates, des murs tapissés et des espaces séduisants. Chaque pas révèle une petite scène se déroulant sur de petits canapés cachés dans chaque coin. Le bar est la scène principale et Zoltar, caché derrière la cabine du DJ, dit la bonne aventure.

L'atmosphère céleste et féerique qui baigne désormais l'intérieur du Prescription a été imaginée par Dorothée Meilichzon, la carte des cocktails est conçue par Maxime Potfer et invite à un voyage inaugural de créations inspirées par l'esprit d'outre-tombe.
Installez-vous confortablement pour découvrir un voyage de saveurs.

PROGRAMME

Le Prescription Cocktail Club est le théâtre de nombreuses surprises : Initiations au Yiking, ateliers tarot & tequila, jeux de hasard, énergies de croupier, rencontres astro, dégustations, chocolat ayurvédique & cocktails avec " Cosmic dealer " .....

Pour organiser vos événements privés, contactez-nous : reservation@prescriptioncocktailclub.com

RADIO

Rejoignez le T.S.F. Club, une émission de radio enregistrée autour de cocktails avec des musiciens invités, des cinéphiles, des écrivains... Rendez-vous sur Instagram pour connaître le programme !

CONTACT

Réservez une table :

Réservez pour un événement :

Icône croix Prescription Cocktail Club Cosmic Theater

COSMIC THEATER

Iconic Parisian cocktail bar on the Left Bank, Prescription Cocktail Club, reopens after renovating to unveil a cosmic and theatrical transformation for cocktails sipped well into the night.

Step through the entrance at 23 rue Mazarine to be immersed in draped fabric, delicate trimmings, upholstered walls, and beguiling spaces. Each step reveals a small scene set across small sofas hidden in every corner. The bar is set as the main stage with Zoltar hidden behind the DJ booth telling fortunes.

The enchanting celestial atmosphere that now bathes the interior of Prescription was imagined by Dorothée Meilichzon, the cocktail menu is designed by Maxime Potfer and is an invitation to a maiden voyage of creations inspired by the spirit of the otherworldly.
Sit back to discover a journey of flavours.

PROGRAM

The Prescription Cocktail Club is the scene of many surprises: Yiking initiations, tarot & tequila workshops, games of chance, croupier energies, astro encounters, tastings, Ayurvedic chocolate & cocktails with "Cosmic dealer"....

To organize your private events, contact us : madeleine@expegroup.com

RADIO

Join the T.S.F. Club, a radio show recorded around cocktails with guest musicians, moviegoers, writers...Head over to Instagram for the lineup!

Book a table:

Book for an event:

Icon close Prescription Cocktail Club Cosmic Theater